Candidature de JEANMARIE LIPEN AKA PAUL HAUSSER
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de JEANMARIE LIPEN AKA PAUL HAUSSER
Pseudo Steam (insérez si possible votre lien "https" dispo en haut à gauche de votre profil Steam pour plus de facilité):
- Pseudo en jeu :Paul Hausser
- Quel âge avez vous ?17ans sur les 18 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? 2012
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Ya
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? flemme de raconter ;D mais en gros Lancelot m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui 4egre les meilleurs , 4eme lèger le connacht
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?
- Quelles sont vos disponibilités ?tous les jours
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? heu
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? j'ai pas d'amis
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? bien sur ça va de soi
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval (Artillerie)
- Pseudo en jeu :Paul Hausser
- Quel âge avez vous ?17ans sur les 18 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? 2012
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Ya
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? flemme de raconter ;D mais en gros Lancelot m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui 4egre les meilleurs , 4eme lèger le connacht
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?
- Quelles sont vos disponibilités ?tous les jours
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? heu
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? j'ai pas d'amis
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? bien sur ça va de soi
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval (Artillerie)
Re: Candidature de JEANMARIE LIPEN AKA PAUL HAUSSER
Paul_Hausser ta candidature a était prise en compte et accepté félicitation et bienvenue dans le IXe corps tu peut m'ajouté sur steam 天Atorik天 en attendent un entretien sur teamspeak 3 qui est le suivant: 213.32.90.35 tu tag serra le suivant Xe_8eArt_Svt_Paul_Hausser et encore bienvenue dans notre grande famille.
Page 1 sur 1