Candidature de Paul
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Paul
- Pseudo Steam: Paul Eco
- Pseudo en jeu : Paul
- Quel âge avez vous ? 14 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? 02/11/2017 ( 1579 heures)
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? j'ai commencé nw avec le 8e et c'est le grand et magnifique leblond qui m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? 8e art et 45e de ligne
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? je souhaite retrouvé un gameplay intéréssant et jouer avec atorik et surtout avec leblond pcq le frérot des veines
- Quelles sont vos disponibilités ? je suis disponible tt les jours
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? nn
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? nn
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? biensûr que oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval
- Pseudo en jeu : Paul
- Quel âge avez vous ? 14 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? 02/11/2017 ( 1579 heures)
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? j'ai commencé nw avec le 8e et c'est le grand et magnifique leblond qui m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? 8e art et 45e de ligne
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? je souhaite retrouvé un gameplay intéréssant et jouer avec atorik et surtout avec leblond pcq le frérot des veines
- Quelles sont vos disponibilités ? je suis disponible tt les jours
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? nn
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? nn
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? biensûr que oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval
Re: Candidature de Paul
lu et accépter presence sur ts valider par un entretiens a rajouter au rooster , bienvenue a toi et de retour sur le champ de bataille
Page 1 sur 1