Candidature Pharos
Page 1 sur 1
Candidature Pharos
-Pseudo Steam: Pharos
- Pseudo en jeu : Pharos
- Quel âge avez vous? 17 ans (je suis mature, ne vous y trompez pas)
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? J'ai 200 heures de jeu
- Avez-vous TeamSpeak 3? oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?) Ouzouky m'a encouragé à rejoindre votre régiment
- Avez-vous déjà fait parti d'un(des) régiment(s)? (Si oui, lequel ou lesquels?) La Vielle Garde, 40e Régiment d'Infanterie, 25e Régiment de Grenadiers
- Quelles sont vos motivations? La coopération et le jeu en équipe
- Quelles sont vos disponibilités? Surtout le Week-End
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur? Malheureusement pas
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis? Si on me le demande je le ferai
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 2e Régiment de Carabiniers de la Garde Impériale (Cavalerie Lourde)
- Pseudo en jeu : Pharos
- Quel âge avez vous? 17 ans (je suis mature, ne vous y trompez pas)
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? J'ai 200 heures de jeu
- Avez-vous TeamSpeak 3? oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?) Ouzouky m'a encouragé à rejoindre votre régiment
- Avez-vous déjà fait parti d'un(des) régiment(s)? (Si oui, lequel ou lesquels?) La Vielle Garde, 40e Régiment d'Infanterie, 25e Régiment de Grenadiers
- Quelles sont vos motivations? La coopération et le jeu en équipe
- Quelles sont vos disponibilités? Surtout le Week-End
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur? Malheureusement pas
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis? Si on me le demande je le ferai
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 2e Régiment de Carabiniers de la Garde Impériale (Cavalerie Lourde)
Invité- Invité
Re: Candidature Pharos
Bienvenue au Xe Corps l'ami
[8eArt] Lancelot- 8eArt | Capitaine
Page 1 sur 1