[Candidature] Harlon
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Harlon
- Pseudo Steam : Harlon
- Pseudo en jeu : Harlon
- Quel âge avez vous ? 22 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Je joue NW depuis Juin 2012. Je n'y ai pas joué beaucoup depuis son achat, bien entendu. J'ai presque 300 heures de jeu.
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui
- Comment vous nous avez connus ?
En cherchant des régiments sur internet.
- Avez-vous déjà fait parti d'un(des) régiment(s) ?
Le IV ième Corps d'Armée Française. Je n'y suis pas resté très longtemps, je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer à cette époque. J'ai été recruté en voltigeur, et j'ai bifurquer sur de la ligne.
- Quelles sont vos motivations ?
Me replonger dans ces batailles immersives et épiques, notamment en équipe coordonnée et efficace.
- Quelles sont vos disponibilités ?
Connexion régulière. Généralement de 17h30 à 23h en semaine et pas d'horaires particuliers le week-end, tout dépend de mes occupations IRL. Je précise toutefois que j'ai d'autres jeux, et que je ne serai donc pas disponible 7/7 jours.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ?
Si je me sens bien parmi vous, sans souci.
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ?
Je n'ai pas d'amis intéressés par ce style de jeu sur NW.
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 2e Régiment de Carabiniers de la Garde Impériale (Cavalerie Lourde)
- Pseudo en jeu : Harlon
- Quel âge avez vous ? 22 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Je joue NW depuis Juin 2012. Je n'y ai pas joué beaucoup depuis son achat, bien entendu. J'ai presque 300 heures de jeu.
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui
- Comment vous nous avez connus ?
En cherchant des régiments sur internet.
- Avez-vous déjà fait parti d'un(des) régiment(s) ?
Le IV ième Corps d'Armée Française. Je n'y suis pas resté très longtemps, je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer à cette époque. J'ai été recruté en voltigeur, et j'ai bifurquer sur de la ligne.
- Quelles sont vos motivations ?
Me replonger dans ces batailles immersives et épiques, notamment en équipe coordonnée et efficace.
- Quelles sont vos disponibilités ?
Connexion régulière. Généralement de 17h30 à 23h en semaine et pas d'horaires particuliers le week-end, tout dépend de mes occupations IRL. Je précise toutefois que j'ai d'autres jeux, et que je ne serai donc pas disponible 7/7 jours.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ?
Si je me sens bien parmi vous, sans souci.
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ?
Je n'ai pas d'amis intéressés par ce style de jeu sur NW.
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 2e Régiment de Carabiniers de la Garde Impériale (Cavalerie Lourde)
Dernière édition par Harlon le Mer 11 Jan - 9:14, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Invité- Invité
Re: [Candidature] Harlon
Bienvenue au Xe Corps l'ami
[8eArt] Lancelot- 8eArt | Capitaine
Page 1 sur 1