[Candidature] Guilhem
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Guilhem
- Pseudo Steam : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
- Pseudo en jeu : Guilhem
- Quel âge avez vous ? 18
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Quelques années, mais pas régulièrement.
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui.
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? J'ai vu votre sujet sur fsegames.eu.
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? IV corps (il me semble que c'était ça).
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?
Joueur de M&B depuis deux-trois ans, je recherche un régiment ayant une bonne ambiance et un bon niveau afin de progresser tout en m'amusant.
- Quelles sont vos disponibilités ? Le soir, le weekend.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? Oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
- Pseudo en jeu : Guilhem
- Quel âge avez vous ? 18
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Quelques années, mais pas régulièrement.
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui.
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? J'ai vu votre sujet sur fsegames.eu.
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? IV corps (il me semble que c'était ça).
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?
Joueur de M&B depuis deux-trois ans, je recherche un régiment ayant une bonne ambiance et un bon niveau afin de progresser tout en m'amusant.
- Quelles sont vos disponibilités ? Le soir, le weekend.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? Oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne)
Page 1 sur 1