[ candidature ] Yoco
+3
Matt Lewis
[8eArt]Atorik
Yoco83
7 participants
Page 1 sur 1
[ candidature ] Yoco
- Pseudo Steam (insérez si possible votre lien "https" dispo en haut à gauche de votre profil Steam pour plus de facilité): yoco83980
- Pseudo en jeu : Yoco[/b]
- Quel âge avez vous ? 18 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? presque 3 mois
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui je l'ai
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? je l'ai connue grâce a J-M Cannonier Aguerri
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui du IX régiment cannonier
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? l'envie de jouer sur ce jeux magnifique en compagnie de compagnon insolite dans des batailles épique.
- Quelles sont vos disponibilités ? le lundi soir le vendredi soir et un samedi soir sur deux.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? je pourais oui mais je ne dépenserais pas plus de 30 €
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? oui j'essayerais.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? oui et je m'engage a respecter la Charte du soldat et de respecter mes compagnons
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) : - 8e Régiment d'Artillerie à Cheval (Artillerie)
- Pseudo en jeu : Yoco[/b]
- Quel âge avez vous ? 18 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? presque 3 mois
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui je l'ai
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? je l'ai connue grâce a J-M Cannonier Aguerri
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui du IX régiment cannonier
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? l'envie de jouer sur ce jeux magnifique en compagnie de compagnon insolite dans des batailles épique.
- Quelles sont vos disponibilités ? le lundi soir le vendredi soir et un samedi soir sur deux.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? je pourais oui mais je ne dépenserais pas plus de 30 €
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? oui j'essayerais.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? oui et je m'engage a respecter la Charte du soldat et de respecter mes compagnons
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) : - 8e Régiment d'Artillerie à Cheval (Artillerie)
Re: [ candidature ] Yoco
Yoco ta candidature a était prise en compte et accepté félicitation et bienvenue dans le IXe corps tu peut m'ajouté sur steam 天Atorik天 en attendent un entretien sur teamspeak 3 qui est le suivant: 213.32.90.35 tu tag serra le suivant Xe_8eArt_Svt_Yoco et encore bienvenue dans notre grande famille.
Bienvenue à toi Yoco!
Par contre si tu dois conduire un cheval, j'espère que tu as ton code...
yoco.
yoco.
Bienvenue !
Je ne valide pas cette blague
Draeker a écrit:Bienvenue à toi Yoco!
yoco.
Cirionnade a écrit:Draeker a écrit:Bienvenue à toi Yoco!
yoco.
Tu te mens à toi même.
Page 1 sur 1