[Canditauture] unmaxin
3 participants
Page 1 sur 1
[Canditauture] unmaxin
- Pseudo Steam : unmaxin(je crois)
- Pseudo en jeu : unmaxin
- Quel âge avez vous ? 16
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? bientôt 4 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3 ?bah non pourtant j'i vais tous les jours
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? je sais plus
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui , 5e, 2eFusGre , 3eRC , 8eArt ...
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? aucune a part faire plaisir a atorik
- Quelles sont vos disponibilités ? j'ai pas de vie social donc tous le temps
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? non car il faut m'acheter des jeux
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? non
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? non mais je suis assez respectueux
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) : 8eArt
- Pseudo en jeu : unmaxin
- Quel âge avez vous ? 16
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? bientôt 4 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3 ?bah non pourtant j'i vais tous les jours
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? je sais plus
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? oui , 5e, 2eFusGre , 3eRC , 8eArt ...
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? aucune a part faire plaisir a atorik
- Quelles sont vos disponibilités ? j'ai pas de vie social donc tous le temps
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? non car il faut m'acheter des jeux
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? non
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? non mais je suis assez respectueux
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? (veuillez ne garder dans votre candidature que le/les régiment(s) que vous souhaitez rejoindre) : 8eArt
Re: [Canditauture] unmaxin
Unmaxim ta candidature a était prise en compte et accepté félicitation et bienvenue dans le IXe corps tu peut m'ajouté sur steam 天Atorik天 en attendent un entretien sur teamspeak 3 qui est le suivant: 213.32.90.35 tu tag serra le suivant Xe_8eArt_Svt_Unmaxim et encore bienvenue dans notre grande famille.
Page 1 sur 1