[Candidature] Alexandre camarade Agent47
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Alexandre camarade Agent47
- Pseudo Steam: Appelle-Moi Camarade Agent47
- Pseudo en jeu : Alexei
- Quel âge avez vous ? 18ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? depuis début 2018
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? Atorik
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? le 2Crb, le 8eJG, et le 92eme, et dans Holdfast 6ème Regiment de voltigeur
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? Intégrez un régiment et rencontrer de nouvelle personne et participer a des events avec une bonne ambiance
- Quelles sont vos disponibilités ? mes disponibilité sont assez compliqué je préviendrais en cas d'absence
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? Pas du tout
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? Je ne pense pas (à vérifier)
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? J'ai pris en compte la Charte du soldat
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval
- Pseudo en jeu : Alexei
- Quel âge avez vous ? 18ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? depuis début 2018
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? Atorik
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? le 2Crb, le 8eJG, et le 92eme, et dans Holdfast 6ème Regiment de voltigeur
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? Intégrez un régiment et rencontrer de nouvelle personne et participer a des events avec une bonne ambiance
- Quelles sont vos disponibilités ? mes disponibilité sont assez compliqué je préviendrais en cas d'absence
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? Pas du tout
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? Je ne pense pas (à vérifier)
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? J'ai pris en compte la Charte du soldat
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 8e Régiment d'Artillerie à Cheval
Re: [Candidature] Alexandre camarade Agent47
lu et accépter presence sur ts valider par un entretiens a rajouter au rooster , bienvenue a toi et de retour sur le champ de bataille
Re: [Candidature] Alexandre camarade Agent47
Bienvenue à toi au sein du IXe Corps d'Armée.
J'espère que tu t'y plaira, n'hésite pas à demander aux officiers et sous-officiers si tu as besoin de quelque chose.
J'espère que tu t'y plaira, n'hésite pas à demander aux officiers et sous-officiers si tu as besoin de quelque chose.
Page 1 sur 1