Candidature Lorionsky
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Lorionsky
- Pseudo Steam:Lorionsky
- Pseudo en jeu :Lorion
- Quel âge avez vous ?19
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Quelque jours
- Avez-vous TeamSpeak 3 ?non pas encore
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? En cherchant sur internet
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ?Non
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?Je veux faire parti d'un groupe de joueur m'amuser rencontre des personne j'aime l'ordre et la discipline militaire donc les call of c'est moin intéressant
- Quelles sont vos disponibilités ? Après 19h je suis plus disponible mais je peux être libre avant je c'est m'arranger pour me libérer
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ?Oui pas de soucis
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? Je peux quelque amis
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ?
Oui j'ai lus et accepté
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)
- Pseudo en jeu :Lorion
- Quel âge avez vous ?19
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Quelque jours
- Avez-vous TeamSpeak 3 ?non pas encore
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? En cherchant sur internet
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ?Non
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )?Je veux faire parti d'un groupe de joueur m'amuser rencontre des personne j'aime l'ordre et la discipline militaire donc les call of c'est moin intéressant
- Quelles sont vos disponibilités ? Après 19h je suis plus disponible mais je peux être libre avant je c'est m'arranger pour me libérer
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ?Oui pas de soucis
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? Je peux quelque amis
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ?
Oui j'ai lus et accepté
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)
lorionsky- 16eJG | Fusilier
Re: Candidature Lorionsky
Bonjour.
Votre candidature a été pris en compte et a été vérifiée. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: ts12.verygames.net:50324 ). N'hésitez pas à poser des questions. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté [16eJG] JBB28 et [16eJG] Perrier sur steam.
Cordialement votre Colonel JBB28.
Votre candidature a été pris en compte et a été vérifiée. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: ts12.verygames.net:50324 ). N'hésitez pas à poser des questions. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté [16eJG] JBB28 et [16eJG] Perrier sur steam.
Cordialement votre Colonel JBB28.
Re: Candidature Lorionsky
Bienvenue
[16eJG] Ezefav- 16eJG | Lieutenant
Page 1 sur 1