Candidature Ozouky
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ozouky
- Pseudo Steam: Ozouky
- Pseudo en jeu : Ozouly
- Quel âge avez vous ? 25 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Fin 2014
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? FSE // Contacte // TS // Event
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? dernierement j'etait au 28e dans la compagnie d'art grace à une fusion de mon régiment.
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? jouez avec du monde.
- Quelles sont vos disponibilités ? tout les jours de 8h à 18h sauf le week-end de 8h à 22h.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? nop
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? legerement.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? lu & acceptez
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)
- 3e Régiment de Cuirassiers (Cavalerie lourde au gameplay agressif)
- 4e Régiment d'Artillerie à Cheval (Régiment de soutien causant de lourds dégats)
le 3e Régiment de Cuirassiers
- Pseudo en jeu : Ozouly
- Quel âge avez vous ? 25 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Fin 2014
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? FSE // Contacte // TS // Event
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? dernierement j'etait au 28e dans la compagnie d'art grace à une fusion de mon régiment.
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? jouez avec du monde.
- Quelles sont vos disponibilités ? tout les jours de 8h à 18h sauf le week-end de 8h à 22h.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? nop
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ? legerement.
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? lu & acceptez
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps)
- 3e Régiment de Cuirassiers (Cavalerie lourde au gameplay agressif)
- 4e Régiment d'Artillerie à Cheval (Régiment de soutien causant de lourds dégats)
le 3e Régiment de Cuirassiers
Ladislas- 3eRC | Maréchal des Logis
Re: Candidature Ozouky
Je peux savoir pourquoi tu es Modo du groupe steam des Queen's Rangers ? Le nouveau régiment de light qui vient de se former.
Re: Candidature Ozouky
Ton aide au sein du Queens Rangers Regiment en tant que Caporal est appréciable, mais le double régiment est interdit au sein du Xe Corps.
Candidature supprimée.
Candidature supprimée.
Page 1 sur 1