Candidature Skyra15
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Skyra15
- Pseudo Steam:Skyra15
- Pseudo en jeu :Skyra15
- Quel âge avez vous ? 19 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Depuis le 30 Novembre 2017
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? C'est Toundra qui m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? Non
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? Je suis étudiant en Histoire, et j'aime bien mêlée ma passion avec les jeux vidéos, et j'aimerais bien me lancer dans Mount&Blade Warband Napoléonic Wars
- Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? Non
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ?
A voir
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? Oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 3e Régiment de Cuirassiers
- Pseudo en jeu :Skyra15
- Quel âge avez vous ? 19 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars ? Depuis le 30 Novembre 2017
- Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui
- Comment vous nous avez connus (ou qui vous a recruté) ? C'est Toundra qui m'a recruté
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment (Si oui, lequel ou lesquels) ? Non
- Quelles sont vos motivations (donnez le plus d'infos possible )? Je suis étudiant en Histoire, et j'aime bien mêlée ma passion avec les jeux vidéos, et j'aimerais bien me lancer dans Mount&Blade Warband Napoléonic Wars
- Quelles sont vos disponibilités ? Tout les soirs
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur ? Non
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis ?
A voir
- Avez-vous lu les caractéristiques de la Charte du soldat et vous engagez-vous et les respecter ? Oui
- Quel Régiment voudriez-vous rejoindre ? :
- 3e Régiment de Cuirassiers
Page 1 sur 1