[Candidature]Ewald3
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Ewald3
- Pseudo Steam: Ewald3.
- Pseudo en jeu : Ewald3 .
- Quel âge avez vous? 14 ans.
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? 1 ans mais j'ai dû ré-acheter le jeu car j'ai perdu mon ancien compte steam.
- Avez-vous TeamSpeak 3? Oui.
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?) J'ai vu votre corps d'armée sur le groupe steam "M&B Napoléonic Wars FR".
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?) Non.
- Quelles sont vos motivations? J'aime le rôle play, être en équipe etc...
- Quelles sont vos disponibilités? Pendant les vacances et en période scolaire le week end et le soir en fonction de l'emploie du temps.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur? Non.
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?
Je peux essayer.
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre : 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps).
- Pseudo en jeu : Ewald3 .
- Quel âge avez vous? 14 ans.
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? 1 ans mais j'ai dû ré-acheter le jeu car j'ai perdu mon ancien compte steam.
- Avez-vous TeamSpeak 3? Oui.
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?) J'ai vu votre corps d'armée sur le groupe steam "M&B Napoléonic Wars FR".
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?) Non.
- Quelles sont vos motivations? J'aime le rôle play, être en équipe etc...
- Quelles sont vos disponibilités? Pendant les vacances et en période scolaire le week end et le soir en fonction de l'emploie du temps.
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur? Non.
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?
Je peux essayer.
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre : 16e Régiment de Tirailleurs-Grenadiers de la Jeune Garde (Infanterie de Ligne basée corps à corps).
Re: [Candidature]Ewald3
Bonjour.
Votre candidature a été pris en compte et a été vérifiée. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 164.132.225.144). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Xe_16eJG_Consc_Pseudo. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté [16eJG] JBB28 et [16eJG] Perrier sur steam.
Cordialement votre Lieutenant Colonel JBB28.
Votre candidature a été pris en compte et a été vérifiée. Vous vous présenterez pour un entretien sur Team Speak 3 (adresse TS: 164.132.225.144). Votre Tag en jeu et sur TS sera désormais Xe_16eJG_Consc_Pseudo. Bienvenue soldat. N'oublie pas de rajouté [16eJG] JBB28 et [16eJG] Perrier sur steam.
Cordialement votre Lieutenant Colonel JBB28.
Ewald3 a écrit:
Drôle de façon de connaitre une structure^^.
Si l'entretient avec JBB s'avère positif, bienvenue à toi au sein du Xe Corps d'Armée Français.
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
Perrier- 16eJG | Commandant
Page 1 sur 1