[Candidature]Electron
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Electron
- Pseudo Steam: Electron
- Pseudo en jeu : Electron
- Quel âge avez vous? : 15 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? : 3 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3? : Oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?): connaît depuis le début du corps
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?) : Oui ; 3e Régiment de Cuirassier , Artillerie de l'Etoile , 2e Régiment de Grenadier , 45e Régiment de Ligne , 7e Flanqueur ...
- Quelles sont vos motivations?: Revenir pour m'amuser avec mes amis et reprendre gout a Mount & Blade !
- Quelles sont vos disponibilités?: Variante , mais normalement toute la semaine
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur?: J'aimerais mais je ne peux pas .
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?: Oui
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 8e Régiment d'Artillerie à Pied (Artillerie)
- Pseudo en jeu : Electron
- Quel âge avez vous? : 15 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars? : 3 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3? : Oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?): connaît depuis le début du corps
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?) : Oui ; 3e Régiment de Cuirassier , Artillerie de l'Etoile , 2e Régiment de Grenadier , 45e Régiment de Ligne , 7e Flanqueur ...
- Quelles sont vos motivations?: Revenir pour m'amuser avec mes amis et reprendre gout a Mount & Blade !
- Quelles sont vos disponibilités?: Variante , mais normalement toute la semaine
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur?: J'aimerais mais je ne peux pas .
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?: Oui
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 8e Régiment d'Artillerie à Pied (Artillerie)
Invité- Invité
Re: [Candidature]Electron
Re-bienvenue !
Perrier- 16eJG | Commandant
Page 1 sur 1