[Candidature]DonzerHD
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]DonzerHD
- Pseudo Steam:DonzerHD
- Pseudo en jeu :DonzerHD
- Quel âge avez vous?16 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars?2 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3?Oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?):Je vous ais connu grâce a quelques amis et par mois même.
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?)Oui le 1erArt,7eme Flanqueur,Etoile,
- Quelles sont vos motivations?Comme ça faisait un moment que j'ai pas été dans un régiment et refaire des events et m'intègrer .
- Quelles sont vos disponibilités?Tous les jours sauf le vendredi soir et et des fois mais si je doit être absent je vous préviendrai
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur?Non mais j'essayerai .
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?pas trop beaucoup son dans un régiment ; mais je regarderais quand même .
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 8e Régiment d'Artillerie à Pied (Artillerie)
- Pseudo en jeu :DonzerHD
- Quel âge avez vous?16 ans
- Depuis quand avez-vous Mount&Blade Warband Napoléonic Wars?2 ans
- Avez-vous TeamSpeak 3?Oui
- Comment vous nous avez connus?(ou qui vous a recruté?):Je vous ais connu grâce a quelques amis et par mois même.
- Avez-vous déjà fait parti d'un régiment? (Si oui, lequel ou lesquels?)Oui le 1erArt,7eme Flanqueur,Etoile,
- Quelles sont vos motivations?Comme ça faisait un moment que j'ai pas été dans un régiment et refaire des events et m'intègrer .
- Quelles sont vos disponibilités?Tous les jours sauf le vendredi soir et et des fois mais si je doit être absent je vous préviendrai
- Pouvez-vous nous aider à financer le TS et(ou) le serveur?Non mais j'essayerai .
- Pouvez-vous nous aider à agrandir notre communauté grâce à votre cercle d'amis?pas trop beaucoup son dans un régiment ; mais je regarderais quand même .
- Quel Régiment voulez-vous rejoindre :
- 8e Régiment d'Artillerie à Pied (Artillerie)
DonzerHD- 8eArt | Cannonier Aguerri
[8eArt] Lancelot- 8eArt | Capitaine
Re: [Candidature]DonzerHD
Bienvenue
Perrier- 16eJG | Commandant
Page 1 sur 1